.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reborn ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> Projet en cours ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

Résumé du manga Katekyo Hitman Reborn :    

Tsunayoshi Sawada, dit Tsuna, est l'adolescent raté par excellence: Ses résultats scolaires sont lamentables, il est nul en sport mais aussi avec les filles et a acquis une réputation de naze dans son collège.    

Inquiète des résultats scolaires de son fils, la mère de Tsuna fait appel à un prof particulier. Celui-ci se présente sous le nom de Reborn, et à l'apparence d'un bébé âgé d'à peine un an. Mais le véritable but de Reborn est de faire de Tsuna un digne Parrain d'une puissante Famille de la Pègre : La Famille Vongola. Les méthodes d'enseignement sont peu orthodoxes et cela amènera Tsuna de surprise en surprise mais aussi de problème en problème...   

Katekyo Hitman Reborn! (Mon Prof le tueur Reborn! en Français) est dessiné par la talentueuse Akira Amano et est prépublié dans le magazine hebdomadaire Weekly Shônen Jump, connu pour avoir publié notamment de très grandes séries comme Dragon Ball, City Hunter, ou plus récemment Naruto, Bleach, One Piece, Shaman King ou encore Death Note. L'adaptation animée a commencé depuis le 4 Octobre 2006 au Japon sur la chaîne TV Tokyo (qui diffuse Naruto) et est produite par le Studio Artland.     
La série compte 247 chapitres et 140 épisodes à l'heure où j'écris ces lignes, et ce n'est pas près de s'arrêter !    

En France, le manga est publié par l'éditeur Glénat au rythme d'un tome tous les 2 mois, avec actuellement 16 tomes parus. Le succès ne fait que grandir à travers les pays et il pourrait bien se concrétiser en France avec le démarrage des arcs qui marque la "Shônenification" de la série...    

Amv de Reborn : (Qui va vous donner envie je pense)    

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gokudera-san
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

Merci de m'avoir conseillé cette anime =)
sa remplie l'estoma un bon anime
jvais allez me couchez moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Reborn !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> Projet en cours -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006