.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Timeur/Editeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azure Dragon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Timeur/Editeur Répondre en citant

Bonjours je me presente je me nomme Azure Dragon je voudrai postuleur en tant que timeur  par contre pour etre franc je n'est pas de grand notion d'editeur mais je voudrais me lancer dans le time

du manga que j'apprecie particulierement et que je suis toujours qui n'est d'autre que Reborn bien evidement je ne serai pas contre de nouveaux manga 

je suis dispo pendant les vac tout les jours a n'importe quelle heure mais a la rentrer de septembre je serai dispo que l'apres midi et le week-end

PS: pour le probleme d'editeur je pourrai apprendre assez vite si on m'en donne l'oportunité d'essayer

Merci d'avance de votre reponse et je comprendrais que vous refusier ma demande

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006