.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Responsable technique

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour pour ce qui ce lève.

Voilà après avoir passer plusieurs heures à tenter de rendre au mieux le forum, même si je n'ai pas totalement finit, je me heurte à de grosse difficulté.

Comme je l'ai dis dans ma new au sujet du changement de design (thème), le forum doit absolument avoir une image de fond, de plus celle-ci pour être centré faut passer par les templates (oui les, il y a en a au moins une dizaine).

Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un template, c'est un fichier remplis de ligne de code et de balise qui fait la mise en page du forum. Seulement vue que ce n'est pas moi qui l'ai fait je me voix contraint à ne pas trop y modifier sinon cela rendrai le forum totalement chaotique.

Alors je viens vous proposez mon idée, je sais celle-ci ne va pas plaire à Kuro, pour cause, je vous propose de migrer vers un Forum Actif, qui eux propose plus de facilité d'administration, et un plus grand nombre d'application que nous pourrons tiré avantage.

Bien entendu si celle-ci vous convient, je passerai deux heures à refaire tout le forum comme celui-ci avec des plus bien entendu, que je n'ai pas encore pu mettre vue les heures passer sur la mise en place du design.

La seule petite contrainte c'est qui faudra se réinscrire sur le forum, mais bon, vue que nous sommes pas un grand nombre pour le moment sa sera plus simple.

A vous de voir si mon idée vous plait, ou si elle est à jeter à la poubelle.
Et Kuro, réfléchis y bien, je sais que tu va être dure à convaincre mais penses y maintenant avant que la Fansub plus connus.

Coridlament Z.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuna-kun
Membre de la KFT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Lut' Z. 

Perso si sa nous permet d'avoir un meilleur Forum plus beau, plus fontionnel, plus facile a gérer,etc.. 
Sa m'va ! : D 

Cordialement Tsu.

Rora
Membre de la KFT

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Oui je suis aussi de l'avis de Tsuna  

MSN
Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bon, déjà nous avons 21 membres dans le forum en plus des gens qui sont absent, si nous changeons du forum, quand ils vont revenir, ils vont pas savoir qu'on à changer de forum.
De plus, pour certain membres sa va peut-être leurs faire chi... de se réinscrire,
Par la suite, si nous changeons de forum, nous avons le choix, SOIT d'intégré un forum dans le site officiel, SOIT d'aller sur forumactif, à toi de voir.

Pour finir, je vais pas vous retenir plus, après mur réflexion, j'accepte de migré le forum à ceci dit qu'il nous faut vite avoir l'autre, donc on laisse celui çi, on y touche pas jusqu'à que l'autre sois prêt. Et il faudrait faire une news comme quoi on va changer de forum.

Merci de votre attention.

Cordialement : KuRo

*Sale conscience pourquoi ta parler à ma place è_é !*

Gokudera-san
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Mais... Mais... mais sa va supprimé mes 100 messages ! 

Pour l'avenir du forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006