.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rora arrive dans la place /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rora
Membre de la KFT

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Yô minna-san!  

Je me présente, je m'appelle Laura (et mon pseudo signifie mon prénom en Japonais ) 

J'ai presque 16 ans, je suis en seconde actuellement.  

Je suis une fana de mangas, du Japon, des jeux vidéos et tous ce qui va avec! 

Je viens sur ce forum postuler pour être checkeuse et je souhaite aussi m'éclater!  

Dernière édition par Rora le Lun 26 Oct - 10:58 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genji Takiya

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Bienvenue a toi =)  fait pas attention au fou n'est ce pas KuRo-sama

Gokudera-san
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Amuse toi bien

Rora
Membre de la KFT

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Arigato Minna!  

MSN
Zero
Responsable technique

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Bienvenue par mis nous

sephiroth
Membre de la KFT

Localisation: au fond de la cave entre les vieux pc et le linge sale
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon