.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rora arrive dans la place /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rora
Membre de la KFT

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Yô minna-san!  

Je me présente, je m'appelle Laura (et mon pseudo signifie mon prénom en Japonais ) 

J'ai presque 16 ans, je suis en seconde actuellement.  

Je suis une fana de mangas, du Japon, des jeux vidéos et tous ce qui va avec! 

Je viens sur ce forum postuler pour être checkeuse et je souhaite aussi m'éclater!  

Dernière édition par Rora le Lun 26 Oct - 10:58 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genji Takiya

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Bienvenue a toi =)  fait pas attention au fou n'est ce pas KuRo-sama

Gokudera-san
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Amuse toi bien

Rora
Membre de la KFT

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Arigato Minna!  

MSN
Zero
Responsable technique

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Bienvenue par mis nous

sephiroth
Membre de la KFT

Localisation: au fond de la cave entre les vieux pc et le linge sale
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

ou ca un minou???

Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Hop ! Désolé je suis en retard ! >.<

Parmi nous ! En espérant que tu t'amusera bien !

Ps : Pour le post de check, va dans la partie recrutement posté déjà et on verra sa Wink
Ps² : XD, Ouai fais pas attention aux fou par ici ! Mais on s'amuses bien ! x)

Gokudera-san
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Je ne voit meme pas de quoi tu parles Kurosaké

Ok j'me tait

(flood xD)

Tsuna-kun
Membre de la KFT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Bienvenu parmis nous ! Very Happy 
Fait gaffe au fou spammeur d'emôticone ils sont en masses ici ! xD 
Et au fou fouteur ! 
Bref, fait gaffe a toi ! Very Happy 

Parti recrutement pour être checkeuse ! =D 

Rora
Membre de la KFT

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Oki ! Je pense que je ne vais sûrement pas m'ennuyer à mon avis!  

MSN
Gokudera-san
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Ta oublié une lettre a fouteur 
heuresement que jsuis la
Me fouetté pas svp !

J'risque rien :' Activation systeme C.A.I.'

Yanistyle
Modérateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yanistyle
Modérateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Je suis pas fou tkt pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\ Répondre en citant

Aurait-tu  perdu la tête Yanis ? Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Rora arrive dans la place /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006