.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiroth
Membre de la KFT

Localisation: au fond de la cave entre les vieux pc et le linge sale
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bon certain me reconnaitrons j'ai déjà bossé avec kuro dans une autre team de fansub.

donc que dire puisque tout est dans le titre... Je me propose pour trois poste différent (si je cumule au contraire c'est normal ) à savoir pour le check parce que lortografe c'est mon dada, pour le quality parce que j'aime pas le travail bâclé, et l'enco... ben parce que je sais faire et que j'aime bien ca( en même temps c'est ce qui demande le plus de temps mais le moins de boulot).

Donc bref si certains veulent mieux me connaitre je suis complétement déjanté, newseur fou (pour preuve est-ce que quelqu'un se rappelle d'une histoire de nattô), breton (mais pas accro au cidre), et.... et puis m***e si vous voulez en savoir plus faut demander^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonsoir ! Ravi de te compter parmi nous dans ce forum !
Eh bien ma fois je vais te faire passer quelque test et on verra ce que sa donne... 

Ps : Pour ce qui est de fou, on en manque pas ici
Ps² : Je suis un fou des fois XD

Gokudera-san
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Tkt y'a que des fou ici. Tu seras dans une belle famille qui te ressemblent du coup x)

Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Test envoyé par mail.

Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Après avoir relu ton test, j'en est conclût qu'il était splendidement réussi !

Bienvenue dans la team Sephi !

sephiroth
Membre de la KFT

Localisation: au fond de la cave entre les vieux pc et le linge sale
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ] Répondre en citant

[mode kevin qui se la péte un max ON] t'façon vous aitier obligé de m'prendre chuis tro bon parceke mon otogfes elle es tro d'laballe[mode kevin qui se la péte un max OFF]

traduction au cas ou: Il est heureux pour moi de voir mes capacités jugées comme étant à la hauteur de votre travail

Tsuna-kun
Membre de la KFT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Kupain ! :3

Bienvenue a toi dans la team ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Sephi pour le check, qc et l'enco[ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006