.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Byakuran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuran_
Membre de la KFT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Byakuran Répondre en citant

Bonjour à tous ! ♪ 
Je suppose que vous me connaissez non ? Je suis Byakuran Millefiore, le chef de la plus grande famille mafieuse de tous les temps. Oui oui, même les Vongola ont été anéantis. ^_^ Mais je ne suis pas là pour parler de ça n'est-ce pas ? 

Dans la vraie vie, je suis un peu comme Byakuran. En apparence gentille mais une haine pour tous le genre humain. Sauf quelques personnes évidemment. Bon, je ne m'appelle pas Byakuran mais Cedric (sans accent oui) et j'ai 17 ans (18 dans plus d'une semaine =D). Je suis en terminale Mercatique et j'aime ça  ♪  
Mon manga préféré est évidemment Reborn! puis viens Bleach et parmi les autres il y a : Pandora Hearts et Blazer Drive (pas connu mais très classe)
Ma music est du style Rock, Punk, Metal, Hard-Rock, etc...
Je sais pas trop quoi rajouter après ça mais si vous avez des questions, j'y répondrais volontier. 

Bonne soirée  ♪ 

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Byakuran Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici Wink Okay

Tsuna-kun
Membre de la KFT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Byakuran Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Wink 

Gokudera-san
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Byakuran Répondre en citant

Tu ma obligé a commence a regardé pandora hearths Wink
Bon  c'est pas tout mais moi je vais regardé le N°4 x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Byakuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006