.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement de la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: Avancement de la team Répondre en citant

Hello mina-san,

Cela fais un bon qu'il n'y a pas eu de news, Eh bien aujourd'hui je vous apprends que la team va enfin bien débuté nos projets, bien que nous avons encore besoin de pas mal de membres une autres team va nous aider au sub de nos mangas elle se nomme la Taku Fansub, elle nous aidera donc pour nos projet tel que actuellement "Reborn" & "Kämpfer"

Tout cela pour vous dire, que bientôt vous aurez de bon épisodes de Reborn et de Kämpfer servi bien chaleureusement et chouchouter pas nos petit soins.

[Bientôt Disponible] chez nous : "REBORN" & "Kämpfer"

Ciaossu,
Merci pour votre attention all et à bientôt pour de nouvel news.

Ja-nee~~

Dernière édition par Kurosaki le Mer 14 Oct - 14:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuna-kun
Membre de la KFT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Avancement de la team Répondre en citant

Hi Mina-san ( regarde si il y a foule ! :3),

Yosh,

Le site sera bientôt disponible, d'ici vendredi, en attendant que le design sois prêt. Bien que vous pouvez y accéder en cliquant ICI . Vous y verrez le message suivant : "Site en construction, See you soon".
Je remercie DTK (Qui est vraiment rapide, et très doué d'ailleurs) & Lilian qui s'occupe du design pour DTK & du codage du site.

Avancement à ce jour du design : 100 % !  
Codage du site : En cours ! *o* ! 

Cordialement :  Tsuna ! Smile

Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Avancement de la team Répondre en citant

Avancement mis à jour. (ci-dessous) 

Dernière édition par Kurosaki le Ven 23 Oct - 07:43 (2009); édité 1 fois
Tsuna-kun
Membre de la KFT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Avancement de la team Répondre en citant

Mises à jour de l'avancement :

Le codage du site est à 98%. Wink

Kämpfer 01 : 90%
Kämpfer 02 : 15%

Site Dispo Sous Peu ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Avancement de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006