.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les poste de traduc' US=>FR /quality checkeur [ACCEPTE DANS LA TEAM] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiTsugaya
Membre de la KFT

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: les poste de traduc' US=>FR /quality checkeur [ACCEPTE DANS LA TEAM] Répondre en citant

alors voila j'ai 14 ans j'suis bon en anglais et en français (j'ai pas d'experience pour le moment mais autant commencer maintenant )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: les poste de traduc' US=>FR /quality checkeur [ACCEPTE DANS LA TEAM] Répondre en citant

Bonjour,

Eh bien ma foi, ton post ma l'air intéréssant, nous allons voir si tu est apte pour ces post,
je vais donc te faire passer des test, un test Q.Check & un test pour la traduc US=>FR très bientôt.

Voici mon adresse msn, accepte moi que je puisse t'envoyez les test :
naruto_kyubi1@hotmail.fr

Sujet Clôt, Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: les poste de traduc' US=>FR /quality checkeur [ACCEPTE DANS LA TEAM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006