.:Kuro-Fansub:. Index du Forum
.:Kuro-Fansub:.
Forum Officiel de la Kuro-Fansub !

.:Kuro-Fansub:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darklink pour correcteur.[REFUSER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Darklink pour correcteur.[REFUSER] Répondre en citant

Salut ba moi je veux etre bien etre cheker truc qui corrige les fautes, j'ai un bon jeu de clavier, je suis disponible en aprem le week end et le soir en semaine.Je ne suis pas très agé mais je corrige mon prof" de français et je suis modérateur/correcteur sur un autre forum.
Voila voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurosaki
Leader de la team

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Darklink pour correcteur.[REFUSER] Répondre en citant

Bonjour, ta présentation à l'air pas mal, je vais te faire passer un test et nous déciderons selons les fautes si tu est aptes ou pas à devenir Checkeur ! on vois sa sur msn.

Sujet Clôt, Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Darklink pour correcteur.[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Kuro-Fansub:. Index du Forum -> .:Kuro-Fansub:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006